Toxic Virus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toxic Virus


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La plus belle histoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toxic PuPee

Toxic PuPee


Nombre de messages : 583
Age : 33
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 25/01/2007

La plus belle histoire Empty
MessageSujet: La plus belle histoire   La plus belle histoire Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:18

Ecrivez ici vos plus belles histoires que vous n'ayez jamais écrite et on couronnera celle pour qui on aura le plus voté !!


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sexyprune
toxic-crusifix

toxic-crusifix


Nombre de messages : 22
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/06/2007

La plus belle histoire Empty
MessageSujet: Re: La plus belle histoire   La plus belle histoire Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:49

hum bon bin je me lance^^ donc c'est une de mes nouvelles à écouter sur du cinema strange^^

[-Alice in the dirt-]



Mon bras me fait mal...J’ouvre la fenêtre cela m’aérera l’esprit...Oh mais que voie-je ? Le rideau rouge du cabaret s’ouvre …Oh que voie-je, que voie-je ?Je suis la reine du spectacle se soir…Ces hommes gras d’importance et de fric à la tête de porc m’observe…Ils se délectent de la quasi nudité de mon corps d’enfant…Je me lance en même temps que la musique…Mon corps danse, tremble ,s ‘élance avec élégance et s’envole…Oh mais que voie-je ?L’Absinthe décor chaque table il y’a même des Fées verte qui se baigne dans chaque vers…Oh mais que voie-je ?Ces hommes à la tête de porc me lance des roses pour que je continu…Je suis en transe avec l’aire enfumé qui emplie la sale… Mon corps lacéré par se corser de latex trop serrer je danse encor et en[corps]…Les rires des putains qui accompagnent ces hommes fusent…Oh mais que voie-je ,que voie-je ?Les Fées verte sortent de leur vers pour danser sur la scène avec moi…A présent l’eau coule sur mon corps…Je me dois d’être la plus sexy du bordel se soir !Et que cela soit !

Une main sur ma poitrine nue et de l’autre je lance ma casquette militaire dans le publique. On m’en rend des regard lubrique !J’aime quand j’ai toute cette attention sur moi, personne ne m’avait jamais regarder par avant…Ni papa ,ni maman…Une jambe en l’air, je l’attrape, elle retombe ,je crie , j’arrache le peu de chose qui couvrent encore certaine parti de mon être. Je me caresse, ils aiment, je continu. Mes main sur mon encolure qui à si souvent connu la corde, sur mes seins…Je m’attarde un peu sur mon ventre de maman déchu…Les immondes en veulent encor, ils en veulent plus…Non pas tout de suite cela leur ferrai trop plaisir ! Je me caresse en me léchant les lèvres, mes cuisses .Puis ce moment qu’ils attendent tous…Mon gant de cuir rentre dans mon sexe … Oh que voie-je ? Ils en veulent plus, soit ! C’est ma main entière à présent que mon vagin de putain a englouti…Ma tête se fait de plus en plus lourde, les rires me semble lointain, tout se ralenti…
La mort les yeux ouvert
Je tourne la tête vers les rideaux tirés à l’autre bout de la scène…et je Le vit….Ce clown de chiffon d’un mètre pendu aux rideaux …
La mort ouvre les yeux
Tout comme lui…Il descendit de son échafaud et vint vers moi…Je n’étais plus une star de cabaret de bordel mais juste une petite fille en même temps émerveiller et apeuré…Il saisit ma mains, il devait faire deux mètres à présent…Il approchât sa bouche de mon oreille
« Alice que dirais tu d’un long et beau voyage ? »
Je hochai timidement la tête…Mon regard se posa vers le public. Les hommes à la tête de porc, leurs putains, l’aire enfumée, les teintures de velours rouge, les tables, les chaises, les fées vertes, les serveurs, le bar et l’Absinthe se dispersaient petit à petit pour devenir un beau ciel bleu…Je me penchai au bord de la scène…Oh que voie-je ? Nous étions au bord d’une falaise qui surplombait la mer…Le clown me regarda avec son grand sourire propre à chaque clown.
Il se rapprocha de moi et me susurra :
« Alors Alice, ça te plais ? On y va ? »
Le vent salé qui me caressait essuya les quelques larmes qui coulai le long de mes joues…Larmes de bonheur, d’émerveillement, de peur, de joie, de tristesse…Je ne pouvais et ne voulais pas savoir…Je saisie la main de mon clown et sautait dans le vide…Les yeux grand ouvert je savourai la violence du vent contre ma peau trop blanche…Puis soudain quelque chose nous rattrapa au vole…Un oiseau géant…Nous remontons vers les nuages…Nue derrière mon clown, accroché à lui une voie me traversa l’esprit :
La Mort ouvre les yeux et embrasse-la
Alors que nous traversions un nuage je compris…Je tapota l’épaule de mon clown qui se retourna en ouvrant les yeux…et, tremblante, je l’embrassa …Se baiser dura l’éternité il me semble. Après tout je savais qu’a partir de cette instant se trip durera l’éternité…
[-Tip, tip, tip, tip ,tiiiiip ,tiiiiiiiiiiiip ,tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip…-]

-Désoler Mme W……… mais nous avons rien pu faire pour sauver Alice…Son taux d’héroïne dans le sang était trop élevé, votre fille à fait une overdose.

-vous savez elle doit être heureuse la-bas
-Où sa Mme W……… ?
-Au pays des horreurs la où Alice vole a dos d’oiseau…
Revenir en haut Aller en bas
http://toxic-Bathory.skyblog.com
[MecHaniCaL SeX MacHinE]

[MecHaniCaL SeX MacHinE]


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Lyon / st etinne
Date d'inscription : 14/06/2007

La plus belle histoire Empty
MessageSujet: Re: La plus belle histoire   La plus belle histoire Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:37

à moi...

ben c'est un our c'est un garçon, il est en cours et il se fait chier, mais grave.
et y trouve rien a faire alors il ecrit une histoire, et pres il lui arrive rien, et encore apres il lui arrive rien, et c'est comme ca depuis le matin, deja qu'il etait trop a la bourre et qu'il a pas eu le tps de dejeuner, et qu'il a trop faim.

mais bon il joue a des jeux trop cool et enfet il snt trop nul mais vu qu'il s'emmerde il trouve ca trop cool, et la y va avoir une chute parsque la prof viens ...

je crois que la chutte ca va etre une colle... youpi vive le debut de l'année ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cut-down-desires.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La plus belle histoire Empty
MessageSujet: Re: La plus belle histoire   La plus belle histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plus belle histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toxic Virus :: Toxic Virus ... Le forum :: Concours-
Sauter vers: