Toxic Virus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toxic Virus


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 TrAsH candy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
trash-candy

trash-candy


Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : toulouse/ paris
Date d'inscription : 25/02/2007

TrAsH  candy Empty
MessageSujet: TrAsH candy   TrAsH  candy Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:33

Alors qui suis je?

je sais pas! nan en fait je suis Candice, pupute à tendance fétishiste, accro au vinyl, une jeunette toulousaine qui passe autant de temps de sa vie a paris qu' à toulouse... Moi, ma personne est... une toxiquoté non assumé, narcissique et égocentrique à souhait, istérique et invivable, une salope...parait il , chieuse de service, qui rit pour un rien, gonflante autant qu'il faut, obsédé (surtout quand j'ai la connerie), l'esprit assez tordue, conne au cas où vous ne l'aviez pas devinez, à tendance superficielle, assez fétarde..mais cela dépend des soirées, un peu taré( c'est a cause de mes sejours en Hp ça!), un pauvre être dépourvu d'intelligence..née blonde en plus!, qui est incapable de ce prendre au sérieux , manipulatrice (pour contribué à son bien etre personnel), un peu trop curieuse..j'avoue, ... Moi, ma personne, moi meme en personne à beaucoup apprécié parler d'elle même et remercie tout les lecteurs de cet excrément qu'est c'est article pondu de ma lacunaire imagination... Oui tout cela n'a aucun sens...comme ma vie, comme la plupart de mes phrases, comme la plupart des choses que je fais,...VOILA

Qui j’aimerais rencontrer :

tout pleins de gens que je connais pas encore..du moment qu'ils ont de la personnalité et sont eux même et puis voila!


J'aime:

LA MUSIQUE INDUSTRIELLE, l'électro dark, je supporte bien le batcave et la new wave, les bonbons gélatinés, le vinyl, les uniformes en vinyl (les collectionne), la marque lip service, les pommes, faire des rencontres, le whisky, le sirop à la fraise, les nuits élastiques et soirées fétiches, les soirées Tokyo décadences, les soirées electro dark et les soirées tout cour, les films requiem for a dream, Virgin suicide, big fish, baise moi, sheitan, et comme tout le monde les tim Burton, j'adore l'art et lire et relire les bouquins de Virginie despentes (mes préférés: baise moi et good bye blondie).

je déteste

Le black métal, musique médiévale, le rap, rnb et tout le tralala, les bonbons Kréma à l'abricot, les habits de spooky, les gens lourds ou sans leur propre personnalité, les soirées métal, les gens qui font la gueule tout le temps, ceux qui sont tout mou, m'ennuyer, quand mon chat me réveille à 5h du mat'
les films qui finissent en queue de poisson, la plupart des séries sauf nip tuck , les trucs de télé réalité, les magasines sur les "stars"

TrAsH  candy L_1cef44a9047440ded066383190143e69
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/x_trashcandy_x
Toxic PuPee

Toxic PuPee


Nombre de messages : 583
Age : 33
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 25/01/2007

TrAsH  candy Empty
MessageSujet: Re: TrAsH candy   TrAsH  candy Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:46

Bienvenue ici Miss !!
Je suis contente que tu te sois inscrite !!

Kissu Kissu
XxX


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sexyprune
P®0×¥

P®0×¥


Nombre de messages : 325
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/05/2007

TrAsH  candy Empty
MessageSujet: Re: TrAsH candy   TrAsH  candy Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:10

Bienvenue a toi miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/antti_kokko
Contenu sponsorisé





TrAsH  candy Empty
MessageSujet: Re: TrAsH candy   TrAsH  candy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TrAsH candy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toxic Virus :: Présentations :: Présentations des membres-
Sauter vers: