Toxic Virus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toxic Virus


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lautréamont

Aller en bas 
AuteurMessage
toxic-crusifix

toxic-crusifix


Nombre de messages : 22
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/06/2007

Lautréamont Empty
MessageSujet: Lautréamont   Lautréamont Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:54

Et bien je vait prendre le livre que je lit en se moment.
Les chants de madoror du compte de Lautréamont c'est simplement sublime c'est indesciptible et comme j'ai pas envi de parler pour rien dire je préfére vous mettre un extrait^^

"Adolescent, qui venez de soufrir des douleurs cruelles, qui donc a pu commettre sur vous un crime que je ne sais de quel nom qualifier!
Malheureux que vous êtes!
Comme vous devez soufrir et si votre mère savait cela, elle ne serait pas mlus prés de la mort si adhorrée pas les coupable que je suis maintenant.
Hélas!
Qu'es ce donc le bien et le mal!
Es ce la même chose dans laquelle nous temoignons avec rage notre impussiance, et la passion d'atteindre un infinie par les moyen même les plus insensés
Ou bien, sont-ce deux choses differentes?!
Oui... que se soit plutôt une même chose car,sinon , que deviendrai-je au jour du jugement!
Adolescent, pardonne moi; c'est celui qui est devant ta figure noble et sacrée, qui a brisé tes os et déchiré les chairs, qui pendent a différent endroits de ton corps.
Es ce un délire de ma raison malade, es ce un instinct secret qui ne dépend pas de mes raisonnements, pareillle a celui de l'aigle déchirant sa proie, qui m'a poussé a commettre se crime; et pourtant, autan que ma victime, je souffrais!
Adolescent, pardonne moi.une foi sortis de cette vie passagére je veu que nous soyons entrelacés pendant l'étérnité; ne former qu'un seul être, ma bouche collée à ta bouche.
Même, de cette manière , ma punition ne sera pas complète.
Alors, tu me déchireras, sans jamais t'arrêter, avec les dents et les ongles à la fois.
Je parerai mon corps de guirlandes embaumées, pour cet holocauste expiatoire; et nous souffrirons tous les deux, moi,d'être déchiré,toi ,de me déchiré ma bouche collée à ta bouche. O adolescent, cheveux blonds, aux yeux si doux ,feras tu maintenant ce que je te conseille? Malgré toi, je veux que tu le fasses, et tu rendras heureuse ma conscience."



Les Chants de Maldoror, Chant I


Alors votre avis^^
Revenir en haut Aller en bas
http://toxic-Bathory.skyblog.com
 
Lautréamont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toxic Virus :: Art :: Littérature-
Sauter vers: