Toxic Virus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toxic Virus


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ce que vous voudriez avoir.

Aller en bas 
+5
narciss
toxic-crusifix
[Ov€rdOs€]
Toxic PuPee
Kawa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
narciss

narciss


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : st quentin en yvelines
Date d'inscription : 14/06/2007

Ce que vous voudriez avoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voudriez avoir.   Ce que vous voudriez avoir. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:22

nn mai tkt je croi ke ta le droi
Revenir en haut Aller en bas
Toxic PuPee

Toxic PuPee


Nombre de messages : 583
Age : 33
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 25/01/2007

Ce que vous voudriez avoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voudriez avoir.   Ce que vous voudriez avoir. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:28

Pour les piercing compte plutôt entre 50 et 60€ ...[ Mais renseigne-toi directement chez le Pierceur , les prix changent selon le niveau du Pierceur où selon les regions ]
Et sinon si tu trouves un boulot où les piercings sont interdis enlève-le le matin avant de partir au boulot , et tu le remet le soir quand tu arrives , sinon il va se reboucher en une semaine même après cicatrisation.
Pour l'arcade c'est 3/4semaines de cicatrisation ... mais je vois pas quelle sorte de clou tu veux mettre ... ?

Si jamais tu as d'autres questions sur les Piercings .. n'hésite pas , je suis bien calée sur ce sujet!

[ Etant une grande passionée des Piercings et que j'aimerais en faire mon métier =) ]


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 12:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sexyprune
[Ov€rdOs€]

[Ov€rdOs€]


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 04/05/2007

Ce que vous voudriez avoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voudriez avoir.   Ce que vous voudriez avoir. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:32

zzzzz a écrit:
Ouais nan en fait moi j'aurais juste besoin d'être renseigné, en fait c'est surtout au niveau prix, et de la cicatrisation!!

Tou d'abords les piercings que j'enviseage: Un anneau à l'oreille, peut être un clou en plus.Un clou sur l'arcade Droit, et peut être un autre clou au dessus de la bouche.

en fait déja je voudrais savoir le prix moyen d'un piercing et surtout si l'on peux l'enlever et le remettre quand on veux.Du genre on imagine que je veuille me trouver un emplois sérieux, pourrais-je par exemple retirer mon piercing pendant une période de 6 mois ou plus pour ensuite le remettre sans aucune conséquence(peau qui s'est reformée à cet endroit là nouveaux risques d'infection)!!!Désolé mais j'assume totalement mon ignorance sur le sujet!!

Puis ensuite les tatouages!!!

Pour le moment je ne souhaite me faire que un tatouage à l'épaule droite, il s'agirait d'un insigne tribal représentant l'union!!Noir(on sait jamais je peux regretter mon geste plus tard donc noir c'est beau de un et de deux c'est le plus simple à effacer au laser)
Pas très gros il me prendrait juste le début de mon bras et de mon épaule!
J'aurais juste besoin de savoir le prix, et le nombre d'heures nécassaires.

Et enfin toujours niveau tatouages j'aurais voulus savoir où est ce que on ne peux pas se faire tatouer(tête, mains??)

Merci de vos réponses!!

Ben moi on tattoo ( dont j'en ai mis la photo :p ) ma couté 60€, et le tattooeur à mis 20 min pour me le faire . Le truc qui est plutot assez long, en fait, c'est la préparation ... Et puis le tattooeur aussi XD ( mais bon se faire tatoouer sur du Rolling Stones, cest pas mal )
Bref voila quoi ... Si tu pouvais mettre une tof de ce que tu voudrait de faire ça serait cool Wink
Ah j'allais oublier ... on peut tous se faire tatooer ... mains et tête compris
Revenir en haut Aller en bas
zzzzz

zzzzz


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/06/2007

Ce que vous voudriez avoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voudriez avoir.   Ce que vous voudriez avoir. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:58

Voilà c'est ça, c'est tiré du Tatouage de Jin Kazama dans tekken pour ceux qui connaissent.

Le vrai tribal que je veux me faire est à peu près pareil sauf que les traits sont bien plus arrondis!!!



Ce que vous voudriez avoir. - Page 2 90720805smallox2.th

Et voilà la taille que ça me prendrais sur le bras


Ce que vous voudriez avoir. - Page 2 4136221tkkn51024mig1.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hcooljob
[Ov€rdOs€]

[Ov€rdOs€]


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 04/05/2007

Ce que vous voudriez avoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voudriez avoir.   Ce que vous voudriez avoir. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:08

Ah ... vraiment fan ^^ Moi j'étais trop supra mega fan de Tekken, surtout le 3 ...

Ben en fait il faudrait que tu demande à ton tattooeur comme ça, ça sera plus clair... Parce que le mien avait dit entre 70 et 100€ et il m'a prit 60€ ...
Sinon, t'habites ou ? si c'est pas trop indiscret
Revenir en haut Aller en bas
zzzzz

zzzzz


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/06/2007

Ce que vous voudriez avoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voudriez avoir.   Ce que vous voudriez avoir. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:57

Ah okay!!!Merci!!!

Ben moi je suis à Rennes!!!!
Et toi????

Bon discussion par MP???

Sinon un autre tatouage que j'aime beaucoup, celui de Zazie, je l'adore!!!




Ce que vous voudriez avoir. - Page 2 Tatouageanimelongqs3.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hcooljob
Toxic PuPee

Toxic PuPee


Nombre de messages : 583
Age : 33
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 25/01/2007

Ce que vous voudriez avoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voudriez avoir.   Ce que vous voudriez avoir. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:23

Ah moi aussi j'adore celui de Zazie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sexyprune
zzzzz

zzzzz


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/06/2007

Ce que vous voudriez avoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voudriez avoir.   Ce que vous voudriez avoir. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:08

Je sais pas de quoi il s'inspire ni ce qu'il représente mais il est génial en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hcooljob
OzzY

OzzY


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Côte d'armor
Date d'inscription : 22/03/2007

Ce que vous voudriez avoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voudriez avoir.   Ce que vous voudriez avoir. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:23

moi ce qui me tenterai le plus, ce serai une étoile sur le haut du sein gauche.
(ça doit etre maman qui m'a donné envie ^^).
mais juste le contour noir, je voudrais pas que l'étoile soit remplie.
et sinon, un piercing à l'arcade droite et au labret.
Revenir en haut Aller en bas
[Ov€rdOs€]

[Ov€rdOs€]


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 04/05/2007

Ce que vous voudriez avoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voudriez avoir.   Ce que vous voudriez avoir. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:19

Moi je veux un tatoo autour du poignet ... genre une phrase en écriture elfique .
Revenir en haut Aller en bas
Necro

Necro


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/06/2007

Ce que vous voudriez avoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voudriez avoir.   Ce que vous voudriez avoir. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:42

Moi, c'est décidé à la fin de l'année je fais (enfin) mon tatouage entre la nuque et l'omoplate. Very Happy Un croissant de lune !!Smile
Revenir en haut Aller en bas
narcotics_dream

narcotics_dream


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

Ce que vous voudriez avoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voudriez avoir.   Ce que vous voudriez avoir. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:09

Pendant un moment je voulais un code barre ... Mais trop de gens en on un en se moment alors j'attend un peu ^^ Mais pas à la nuque, au dessus du nombril pour pas dire " je suis un produit de la société " mais " je suis issu de la société "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous voudriez avoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voudriez avoir.   Ce que vous voudriez avoir. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous voudriez avoir.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maquillages qui vous plaisent
» Le dernier film que vous ayez vu ?
» -= Comment êtes-vous habillé ajourd'hui ? =-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toxic Virus :: Lo[O]K :: Bods Mods-
Sauter vers: