Toxic Virus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toxic Virus


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 TOKYO DECADENCE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[Ov€rdOs€]

[Ov€rdOs€]


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 04/05/2007

TOKYO DECADENCE Empty
MessageSujet: TOKYO DECADENCE   TOKYO DECADENCE Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:23

PRIVATE SAYONARA PARTY

GLAZ'ART LE 18 MAI DE 23H A L'AUBE : 7/15 AVENUE DE LA PORTE DE LA VILLETTE. 75020 PARIS

Tokyo Decadance est une association créer par Adrien ( un français !!! ) qui est constituée de dj’s, égéries drag, chanteuse d'opéras gothiques, harpiste électrique, clown de l'espace et gogo dancers fantasques, son but est de fédérer les diverses tribus japonaises telles que fetish, cyberpunks, gothics, lolitas, yamanbas, garus, visual keis, kawais, partymonsters etc...

TOKYO DECADENCE Td11

Voila ... bon trop la rage, car d'abords j'habite trés loin de Paris, puis soirée interdit aux mineurs Mad MERCI ! XD
Revenir en haut Aller en bas
P®0×¥

P®0×¥


Nombre de messages : 325
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/05/2007

TOKYO DECADENCE Empty
MessageSujet: Re: TOKYO DECADENCE   TOKYO DECADENCE Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:43

Tokyo Decadence roxxxx Very Happy j'etais pas trop motivé pour ces 2 soirées la dernierement mais la prochaine je pense que j'irai (avec Namour surement hihi ^^). En tout cas l'ambiance pour ceux qui aime le cosplay et le Japon y est bien présente Smile. A recommander pour les japanophiles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/antti_kokko
 
TOKYO DECADENCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toxic Virus :: Le petit coin des membres :: Les bons Plans-
Sauter vers: