Toxic Virus


 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'elektro

Aller en bas 
AuteurMessage
X.x Cyber Chucky x.X

avatar

Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Etampes _ Essonnes
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: L'elektro   Ven 26 Jan - 19:57

Halala que de bons groupes dans l'elektro !!!
Pour ma part je dirais que Tamtrum es le meilleur groupe d'elektro du moment =D

Et vous ??? Qui aimez vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chucky-freaky.skyblog.com
Toxic PuPee

avatar

Nombre de messages : 583
Age : 27
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: L'elektro   Ven 26 Jan - 20:03

Ouais c'est vrai que Tamtrum c'est bien mais bon ... y'a plein d'autres groupes qui sont tout aussi génial comme XotoX , Psyclon Nine ..

Enfin après chacun ses gouts Cool

_________________
[+ • PuPee • +] ° Bondage is not a crime °

... ¤ http://ToxicVirus.forumotion.com ¤...

PuPee is the Mistress of Bondage !





Dernière édition par le Ven 15 Juin - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/sexyprune
X.x Cyber Chucky x.X

avatar

Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Etampes _ Essonnes
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Re: L'elektro   Ven 26 Jan - 20:07

Tyranni de Psyclon Nine j'adore trop !!! XotoX sa va aussi Smile

Tamtrum_ParanOiaK _HypOkOndriaK_TOxicOmaniaK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chucky-freaky.skyblog.com
Toxic PuPee

avatar

Nombre de messages : 583
Age : 27
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: L'elektro   Ven 26 Jan - 20:17

X.x Cyber Chucky x.X a écrit:


Tamtrum_ParanOiaK _HypOkOndriaK_TOxicOmaniaK[/i]

Hey celle là c'est moi qui te l'ai fait connaitre ! Pour une fois que je sers a quelque chose

D'ailleurs Psyclon Nine aussi c'est moi qui t'ai fait connaitre surtout la chanson Tyranny !

_________________
[+ • PuPee • +] ° Bondage is not a crime °

... ¤ http://ToxicVirus.forumotion.com ¤...

PuPee is the Mistress of Bondage !





Dernière édition par le Ven 15 Juin - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/sexyprune
Broken13Dollz

avatar

Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Re: L'elektro   Ven 26 Jan - 20:20

Je suis d"acCoOrd avc vOus deux ^__^


j'ajOuterai just que Notre trés chère princeSs' ne sert pas just' a qqch , just' a ce mOment, vOyOns Pupee ^__^ oOh


lOol


KisSu KisSu


Hey oOn s'écOute KingdOm de VNV NatioOn? XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
°Oo ptite breizh oO°

avatar

Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: L'elektro   Dim 28 Jan - 22:06

mddrr bon jcroi ke jsui la seule a pas connaitre vos truk !! ouaa la rejeté ....ya pas des mateur de psytrance , ou de drum ? en passan par de la bonne dub ou jc pas moi du michel polnareff ?????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
celticdoll

avatar

Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Re: L'elektro   Sam 24 Fév - 23:23

han z'aime bien tamtrumeuh mais j'uis plus suicide commando :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://celticdoll.skyblog.com/
NeuroTOXin

avatar

Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Colmar, Alsace
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: Re: L'elektro   Mar 3 Avr - 14:33

Tamtrum est génial dommage qu'il y ai de plsu en plus de newbies qui en écoute -__-


Pour ma part mon groupe du moment est Grendel (que je vais bientot voir d'ailleur Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/vomit_blood
Kawa

avatar

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: L'elektro   Mer 30 Mai - 20:15

Hi ptite breizh t'es pas toute seule ^^ j'débute dans l'électro, vous connaissez des trucs dans ce genre (a me faire découvrir lol) ? http://www.myspace.com/outerspacecollision


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P®0×¥

avatar

Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/05/2007

MessageSujet: Re: L'elektro   Mer 30 Mai - 20:24

Ouep je connais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/antti_kokko
Kawa

avatar

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: L'elektro   Jeu 31 Mai - 8:10

Lol c'est plus pour découvrir des nouveaux trucs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toxic PuPee

avatar

Nombre de messages : 583
Age : 27
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: L'elektro   Ven 1 Juin - 8:34

Kawa a écrit:
Hi ptite breizh t'es pas toute seule ^^ j'débute dans l'électro, vous connaissez des trucs dans ce genre (a me faire découvrir lol) ? http://www.myspace.com/outerspacecollision


Hey c'est moi qui t'ai fait connaite ce groupe !! HEHE . Putain mais je fais connaitre des groupes à tout le monde c'est pas possible lol

_________________
[+ • PuPee • +] ° Bondage is not a crime °

... ¤ http://ToxicVirus.forumotion.com ¤...

PuPee is the Mistress of Bondage !





Dernière édition par le Ven 15 Juin - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/sexyprune
Kawa

avatar

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: L'elektro   Ven 1 Juin - 20:26

Hi voui c'est toi ^^ d'ailleurs merci de m'avoir fait découvrir ce superbe groupe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
celticdoll

avatar

Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Re: L'elektro   Lun 4 Juin - 12:45

£n ce moment grosse période Blutengel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://celticdoll.skyblog.com/
Toxic PuPee

avatar

Nombre de messages : 583
Age : 27
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: L'elektro   Lun 4 Juin - 13:11

celticdoll a écrit:
£n ce moment grosse période Blutengel Very Happy

Ah moi c'était y'a 2ans ma grosse période BlutEngel !!

Totes Fleischhhhhh !!

_________________
[+ • PuPee • +] ° Bondage is not a crime °

... ¤ http://ToxicVirus.forumotion.com ¤...

PuPee is the Mistress of Bondage !





Dernière édition par le Ven 15 Juin - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/sexyprune
P®0×¥

avatar

Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/05/2007

MessageSujet: Re: L'elektro   Lun 4 Juin - 13:33

Periode Grendel et X-Fusion hehe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/antti_kokko
Poupay

avatar

Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/06/2007

MessageSujet: Re: L'elektro   Ven 15 Juin - 23:15

Moi c'est tamtrum que je préfére c'est clair mais ça je pense que tout le monde l'a compris^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/poupay
Poupay

avatar

Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/06/2007

MessageSujet: Re: L'elektro   Dim 24 Juin - 13:57

Rien a dire c'est vraiment TAMTRUM les meilleurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/poupay
toxik-girl122

avatar

Nombre de messages : 2
Age : 27
Localisation : 79
Date d'inscription : 25/06/2007

MessageSujet: Re: L'elektro   Mar 26 Juin - 21:49

Euh ba moi j'adoreuh tamtrum![b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
celticdoll

avatar

Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Re: L'elektro   Jeu 28 Juin - 2:03

Tamtrum: Vu au crock more ma Sister a faillit sortir avec le chanteur et elle dansait en tenue d'infirmière sur les baffleuh <333
Je l'aime ma Sister Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://celticdoll.skyblog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'elektro   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'elektro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wäks - elektro sucks
» EleKtro MiniDelick summer 2010
» [BE] United-Elektro Website - [Ecco - Mystere - Dowsha]
» Les Flyers United-Elektro + Divers
» < Wäks on tour...VERNISSAGE "ELEKTRO SUCKS" &gt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toxic Virus :: Music Cave :: Electronique-
Sauter vers: