Toxic Virus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toxic Virus


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dieu JCVD

Aller en bas 
AuteurMessage
mpsh

mpsh


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/06/2007

Dieu JCVD Empty
MessageSujet: Dieu JCVD   Dieu JCVD Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:51

J'ai décidé de vous faire partager quelques esbroufes syntaxiques de notre dieu à tous Jean-Claude Van Damme:

* "Ma femme n'est pas ma meilleure partenaire sexuelle, mais elle fait très bien le ménage."
* "J'aime bien les gens intelligents, comme j'aime bien des nains qui savent bien peindre."
* "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher...L'air c'est un peu comme mon cerveau..."
* "L'air est fait d'oxygène CO2".
* "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges."
* "Un plus un égale un. Où bien un plus un égale onze, et ça c'est beau!"
* "Toutes les species du monde entier sont aware!"
* "Moi, j'suis aware tu vois ! J'suis... J'suis... C'EST UN EXEMPLE!"
* "Tu deviens une histoire à succès à cause de la conscience des choses, et ça c'est le mot aware."
* "La méfiance, elle est méfiante."
* "J'ai un deuxième mot pour la France : awareness. C'est pluriel."
* "Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."
* "Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un cote de tes jambes. C'est le Nord."
* "T'as changé d'avis, alors! OK! T'es bipolaire."
* "J'aimerais bien incarner Jacques Brel à l'écran! Si je tombe malade peut-être."
* "J'adore les cacahuètes. Tu bois une bière et tu en as marre du goût. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahouètes c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Manger des cacahuètes, it's a really strong feeling. Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme."
* " Une noisette, j'la casse entre mes fesses tu vois... "
* "C'est un beau prénom, Camille. Ça respire le meuble de Provence, hein ?!"
* "On se cherche dans la vie et quand on s'trouve, ça fait du dégât."
* "J'ai toujours grandi parmi les chiens..."
* "Je me branle plus, j'ai 41 ans, la vie évolue mon frère..."
* "Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."
* "Les choses concrètes, elles sont concrètes si on croit qu'elles sont concrètes."
* "Cyclothymique. Ça a voir avec la bicyclette ?"
* "Encore un français qui a écrit des conneries !"
* "Tu vois ma mère elle est malade. Je téléphone, elle est malade !"
* "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
* "Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."
* "Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."
* "Moi, Adam et Ève, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine..."
* "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut."
* "La vie, c’est plus dur que du pain d’épice."
* "My philosophy n’est pas un pyjama troué."
* "Avant Platon, personne ne pensait. Après moi, c’est out of order."
* "A l'an 3000 les gens vont se parler avec... les yeux , des ondes.Ne me prends pas pour un fou, les baleines le font, les dauphins aussi.Ce sont des animaux très intelligents dans la mer.Nous on vit dans la terre.Et eux se communiquent, vu qu'ils ne savent pas parler dans l'eau, ils sont forcés d'utiliser des ondes, des ondes de love ou de hate et la communication se fait comme ça."
* "Quand on se perd, on se retrouve."
* "Si tu veux faire quelque chose et que vraiment tu veux le faire c'est possible parce que je l'ai déjà fait."
* "Un biscuit ça n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais, avant c'était du lait, des oeufs. Et, dans les oeufs, il y a la vie potentielle"
* "Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont au contact tout ça. Tu as un rhume et tu fais toujours "snif". Faut que tu te mouches. Tu veux un mouchoir ? Alors y a des gens comme ça qui ne sont pas aware. Moi je suis aware tu vois, c'est un exemple, je suis aware."

si cela ça ne tiens pas du domaine du divin d'où est ce que cela peut provenir je vous le demande !!

study

je l'ai toujours dit JCVD n'est qu'un phylosophe incompris !
Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu JCVD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toxic Virus :: Le petit coin des membres :: Petits et grands n'importe quoi-
Sauter vers: