Toxic Virus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toxic Virus


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La coiffure de vos rêves !!

Aller en bas 
+2
Bloody_intox
Toxic PuPee
6 participants
AuteurMessage
Toxic PuPee

Toxic PuPee


Nombre de messages : 583
Age : 33
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 25/01/2007

La coiffure de vos rêves !! Empty
MessageSujet: La coiffure de vos rêves !!   La coiffure de vos rêves !! Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:46

Alors moi ce serait mes cheveux plus longs , rasé beaucoup plus haut à blanc avec une patte de chaque coté du crane ... Les cheveux rouge avec quelques dread rouge dans mes cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sexyprune
Bloody_intox

Bloody_intox


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2007

La coiffure de vos rêves !! Empty
MessageSujet: Re: La coiffure de vos rêves !!   La coiffure de vos rêves !! Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:30

Moi se serait des cheveux beaucoup plus longs aussi (je les ai en decembre!!! merci la coiffeuse), ma frange et mes pattes blanches et des dreads falls
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxine.jepose.org
Bloody-Doll

Bloody-Doll


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/07/2007

La coiffure de vos rêves !! Empty
MessageSujet: Re: La coiffure de vos rêves !!   La coiffure de vos rêves !! Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:15

moi sa serai les cheveux noirs, rassé en dessous avec ma tite frange, et quelques dreads synthé!! La coiffure de vos rêves !! 643291
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Doll

Bloody-Doll


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/07/2007

La coiffure de vos rêves !! Empty
MessageSujet: Re: La coiffure de vos rêves !!   La coiffure de vos rêves !! Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:15

et peut-être la frange d'une autre couleur!!
Revenir en haut Aller en bas
OzzY

OzzY


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Côte d'armor
Date d'inscription : 22/03/2007

La coiffure de vos rêves !! Empty
MessageSujet: Re: La coiffure de vos rêves !!   La coiffure de vos rêves !! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:10

moi ma coiffure actuelle me convient, pasqu'elle est simple et que je peux rajouter des trucs plus ou moins colorés, plus ou moins originaux, sans que ça jure avec autre chose.

(à savoir: cheveux longs, noirs, lisses, avec une frange)
Revenir en haut Aller en bas
[Ov€rdOs€]

[Ov€rdOs€]


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 04/05/2007

La coiffure de vos rêves !! Empty
MessageSujet: Re: La coiffure de vos rêves !!   La coiffure de vos rêves !! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:27

Euh et bien moi ça serait des flat plastic extensions en rose et bleu avec une franche en V et en violet La coiffure de vos rêves !! 914699 La coiffure de vos rêves !! 914699 La coiffure de vos rêves !! 643291 La coiffure de vos rêves !! 643291
Revenir en haut Aller en bas
Kawa

Kawa


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 30/05/2007

La coiffure de vos rêves !! Empty
MessageSujet: Re: La coiffure de vos rêves !!   La coiffure de vos rêves !! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:20

La coiffure de mes rêves je l'ai demain La coiffure de vos rêves !! 643291 cheuveux mi longs, aux épaules, droits et lisses, avec une mèche trop-fucking-emo-je-suis, couleur dans les tons violine avec mèches roses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La coiffure de vos rêves !! Empty
MessageSujet: Re: La coiffure de vos rêves !!   La coiffure de vos rêves !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La coiffure de vos rêves !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fringues de vos rêves
» Les chaussures de vos rêves !
» La femme/L'homme de vos rêves !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toxic Virus :: Lo[O]K :: Coiffure-
Sauter vers: